Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
The Doctor and Rose Adventures
17 janvier 2014

Doomsday (fin de l'épisode)

-Rose! Tenez bon!

Elle avait lâchée le crampon qui la tenait pour se rattraper sur le levier. Un Dalek lui frôla la jambe, ce qui faillit lui coûter sa vie et l'entraîner dans le Void ! Mais elle tenait très, très fort le levier : elle ne comptait pas lâcher SON docteur tout de suite! Alors Rose s'accrochait et pensait en même temps à ces deux dernières années : La première fois qu'elle avait vue le TARDIS, l'année 5 000 000 000, les Daleks, Slitheens, Cybermens, Bad Wolf, la régénération du Docteur, la reine Victoria, et il y a aussi Sarah Jane, l'ancienne compagne du docteur! Et puis, elle entendit une voix robotisée :

-Ligne coupée.

Les pieds du docteur et de Rose redescendirent sur le sol et Rose tomba.

-Aie,ma tête, fît-elle.

-Ça va, toi?

-Ouais, à part que je viens de réaliser que je ne reverrais jamais ma mère.

-Si tu veux, je peux peut-être faire un truc pour que tu lui dise un au revoir.

-Ce serait quoi?

-Viens, allons au TARDIS.


OoOoOoOoOoO


 

Jackie dormait tranquillement avec Pete, jusqu'à ce qu'elle entendit une voix:

-Maman! Maman!

Jackie sursauta. Pete, alerté par sa femme lui demanda ce qu'elle avait : elle avait entendu Rose! Sa fille! Elle crut devenir folle, mais non : elle savait ce que le docteur peut faire, alors elle partit, avec Mickey et Pete. Elle faisait comme le rêve a dit: partir loin, Aller jusqu'au bout, traverser les lacs et rivières jusqu'à en arriver a la fin de la terre. Alors tout trois sont arrivés sur une plage. Rose et le docteur apparurent , et Jackie courra jusqu'à eux.

-Maman!

-Rose!

-Vous avez l'air d'être des fantômes, dit Pete.

-Oh, oui, désolé, fit le docteur.

Il augmenta la puissance avec son tournevis sonique.

-Voilà. Où la fissure est-elle apparue? Continua t-il.

-En Norvège,Commença Jackie.

-Sur la plage de Darlig Ulv Stranden. A 20km de Bergen. La traduction de Darlig Ulv Stranden, c'est "Bad Wolf Bay"

Rose sourit.

-Bad Wolf. C'est tout moi, ça.

Elle eut un instant de réfléxion.

-Je sais pas quoi dire!

-Alors dit bienvenue.

-Quoi?

-Maintenant on est quatre a la maison: moi, Pete, Mickey, et le bébé. Je suis enceinte, dit Jackie en souriant tristement.

-Depuis combien de temps?

-3 mois.

-On va bientôt plus avoir de puissance, annonça le docteur.

-Oh, vous! Riposta Jackie. Depuis deux ans, je ne sais si ma fille est en vie ou pas! Des extraterrestres qui arrivent de partout de puis deux ans! Il y a eu d'abord le plastique, et les gros trucs verts qui nous menaçaient, et les martiens, et il y a eu les fantômes il y a 4 mois!

-Vraiment désolé, Jackie. Vous allez me manquer, en fait. Vous et vos râlements qui ont changé la Terre!

-Vous redevenez transparents...

Rose cria un dernier "je t'aime" à sa mère.

Le docteur sentit que Rose avait besoin de tendresse. Il la prit dans ses bras pour la réconforter.

Pendant ce temps là,Une femme en robe de mariée était arrivée dans le TARDIS.

-Oh! S'écria t-elle.

-Quoi? Dit le docteur.

-Qui êtes vous? Lui répondit t-elle.

-Quoi? Répéta t-il.

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
The Doctor and Rose Adventures
  • A la fin de Doomsday, certains ne peuvent s'empêcher de penser a quoi ressemblerait la vie si Rose n'était pas partie dans le monde parralèle. Moi, je fais partie de ceux qui le pensent ET qui l'écrivent!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Pages
The Doctor and Rose Adventures
Publicité